Une anesthésie
sûre dans chaque hôpital

Gradian Health Systems équipe les hôpitaux du monde entier afin de rendre les anesthésies sûres et peu coûteuses. Notre machine d’anesthésie universelle marquée CE est employée en Europe, en Afrique et en Asie et permet de pratiquer l’anesthésie générale dans une multitude d’environnements différents et sur des patients de tous âges.

En Savoir Plus

Une pratique sûre de l’anesthésie – même en cas de coupure de courant

En cas de coupure de courant, la machine d’anesthésie universelle bascule en mode d’inspiration de gaz et continue ainsi à répondre aux besoins anesthésiques. Grâce à la batterie de secours du moniteur d’oxygène, la surveillance peut se poursuivre en toute sécurité, avec ou sans alimentation.

En Savoir Plus

Ne nécessite pas de gaz comprimé

Un concentrateur d’oxygène intégré produit jusqu’à 10 litres d’oxygène par minute à 95 %. La MAU est également compatible avec les bouteilles à oxygène, les systèmes de canalisation d’hôpital et les systèmes portatifs. En cas de défaillance de ces sources d’oxygène ou de l’alimentation en électricité, la MAU s’autoalimente avec de l’air ambiant. Le vaporisateur à faible résistance fonctionnera avec du gaz comprimé ou de l’air ambiant.

En Savoir Plus

Assistance à chaque étape

Gradian Health Systems forme localement des techniciens en biomédecine afin de garantir un service de première ligne. Pour une assistance de second niveau, la société propose un support téléphonique ou par Internet, un service d’envoi de pièces détachées par voie postale ainsi que des services par le biais de prestataires régionaux.

En Savoir Plus

Les défis

Safe Anaesthesia
in Every Hospital

Gradian Health Systems equips hospitals around the world to deliver anaesthesia safely and economically. Our CE-marked Universal Anaesthesia Machine is used in Europe, Africa and Asia to deliver general anaesthesia in a wide variety of environments, on patients of any age.

Learn more

Reliable Anaesthesia – even when the power fails

If there is a power failure, the Universal Anaesthesia Machine automatically converts to draw-over mode, continually delivering consistent anaesthesia. With the oxygen monitor’s battery backup, safety monitoring continues with or without power.

Learn more

No compressed gas required

A built-in oxygen concentrator produces up to 10 liters per minute of 95% oxygen. The UAM also accepts cylinder, pipeline and portable oxygen. If these oxygen sources and electricity are unavailable, the UAM draws in room air. The low resistance vaporizer will function with compressed gas or ambient air.

Learn more

Support at every level

Gradian Health Systems trains local biomedical technicians to provide first line service. For higher level support, the company provides Internet and phone support, spare parts by courier shipment, as well as regional service providers.

Learn more

The Challenge